samedi 8 novembre 2014

WORD COUNT



Plus de 2500 mots écrits aujourd’hui !

C'est énorme comparé à mes premiers jours du NaNo, et je suis assez fière du travail que j'ai fourni!
J'ai réussi à écrire tout au long de la journée, et à régler tous les problèmes restés en suspens depuis le début. J'en ai presque fini avec l'exposition, le setting, et j'ai posé les premiers indices/mystères de l'intrigue. J'ai aussi pu introduire les personnages comme je le voulais, un peu mieux que dans mon ancien manuscrit. 

Bon, par contre, j'en suis toujours au premier chapitre! Mais le chapitre deux et une grande majorité du chapitre trois sont déjà techniquement écrits, j'aurais juste à remanier tout ça, réécrire au passé, et...surtout terminer le troisième chapitre et puis aller de l'avant! 
Continuer, chapitre après chapitre, jusqu'à la fin! 

Après mon travail d'écriture aujourd'hui, je suis plutôt reboostée pour la suite de ce challenge! =)


Le nombre total de mots pour le moment : 4581 mots. 
J'ai toujours beaucoup de retard, mais tout n'est pas perdu!... Il me reste 22 jours. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire