mardi 25 novembre 2014

NaNoWriMo : je déclare forfait


A cinq jours de la fin du NaNoWriMo, je n'ai toujours pas dépassé les 18 500 mots, et je n'ai en réalité rien écrit depuis le dernier article. 

Officiellement, mon compte sur le site du NaNoWriMo est de 10 000 mots et des poussières.

J'abandonne ce challenge, mais je n'abandonne pas cependant l'écriture de mon premier jet

Je n'ai simplement pas le temps ni l'état d'esprit nécessaire (motivation, tranquillité...) pour écrire en ce moment, il y a plein de choses qui se passent dans ma vie en cette fin de mois, et qui me bousculent un peu trop pour que j'ai envie de continuer le NaNoWriMo. 

Quant à mon manuscrit, intitulé très provisoirement Les Carnets d'Herveline et que j'avais déjà abandonné une fois, et bien... Il va de nouveau attendre bien sagement dans son dossier, jusqu'à ce que je le rouvre, un jour prochain, pour le terminer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire