mardi 11 novembre 2014

1/3 du mois est déjà passé!


Hier, c'était le dixième jour du NaNoWriMo.

En fin d'après-midi, après une journée passée à procrastiner, j'ai été poussée par une force mystérieuse, et j'ai réussi à écrire dans la soirée plus de 2 300 mots! Ainsi qu'une scène qu'il me restait à "mettre sur le papier" pour en terminer avec mon chapitre 3. C'est maintenant chose faite, et je peux passer à autre chose (cette scène m'occupait l'esprit depuis un moment ^^)

Voici mon graphique de progression actuellement :

Screenshot... et qualité médiocre, sorry, sorry !























Il met bien en évidence mon retard, puisque je suis loin d'atteindre la moyenne fixée...

Cependant, malgré ce qu'indique ce graphique, mon compte de mots n'est pas de 7 500. Officiellement, il l'est, mais mon manuscrit avoisine en réalité, pour l'instant, les 15 650 mots. C'est pratiquement le double!

Le fait est que, comme je l'ai dit dans mon précédent article, j'avais déjà des chapitres entiers d'écrits, qu'il me fallait juste "remettre à jour". Je n'ai pas pris en compte le nombre de mots que ces chapitres comptabilisaient, pour ne pas tricher. 

Mais cela fait tout de même plaisir de voir que j'ai quand même dépassé les 15 000 mots dans l'écriture de ce premier jet ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire