samedi 14 novembre 2015

Evasion et évolution


Ces derniers mois ont été comme des giboulées de mars. Un mois, je n'achète ni ne lis rien, un autre j'achète compulsivement des livres et lit chaque soir. 
J'ai effectué trois semaines de stage dans une librairie, dans le cadre de ma formation en vente. Ce fut un mois merveilleux, où je me suis sentie bien, et contente de me lever tous les jours, malgré les journées épuisantes de travail et d'apprentissage. C'était un stress positif, une bonne fatigue! Et puis après, de retour en formation, j'étais au plus bas, retour à zéro comme avant le stage. Je me suis alors plongée dans les livres, au cœur d'histoires extraordinaire pour m'évader un peu. 
Pour résumer, j'ai connu des hauts et des bas, et mes lectures s'en ressentent. 

Les points positifs de ces derniers temps : 

  • Du côté de booknode, j'ai passé un cap. Je suis devenue "Booknaute Vénérable". ça fait toujours plaisir! 


Capture d'écran du 22 octobre 2015 - Mon profil sur booknode.com

  • Du côté de goodreads, je suis peut-être en train de gagner mon challenge de 2015, à savoir : lire 75 livres dans l'année. J'ai reçu cette notification il y a quelques jours : 

Reading Challenge 2015 - Goodreads

Aujourd'hui, j'en suis exactement à 64 livres lus, 
ce qui représente 85 % de réussite du challenge.

Voici un visuel de ces 64 livres :



Voilà pour les statistiques du jour. 

*A venir * 
Un article sur ma nouvelle bibliothèque, 
du blabla autour de mes achats, 
mes dernières lectures et acquisitions livresques,
et quelques TAG littéraires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire