dimanche 31 janvier 2016

Cartes


Voici un article que je voulais faire depuis longtemps.
Il ne va pas parler de livres, mais de cartes (carte postale, de vœux, etc...)

Dans un coin des librairies, souvent, on trouve des présentoirs de cartes en tout genre, et j'ai toujours adoré les découvrir et les contempler. Etant passionnée par l'art et l'illustration plus particulièrement, je suis sensible aux différents styles qui sont exposés.

Pendant la période de Noël de l'année dernière (donc en 2015), j'ai acheté sur un coup de tête tout un tas de cartes, que j'avais envie de réunir ici.


                  





La quatrième carte, en bas à droite, est illustrée par Pascal Campion, un artiste que j'aime beaucoup, je suis d'ailleurs abonnée à son compte Deviant Art. Dans la librairie où j'ai trouvé ces cartes, il y en a beaucoup d'autres de lui, mais quand j'ai vu celle-ci, avec cette ambiance chaleureuse et ce chat, je n'ai pas résisté. 
Et puis, pendant une soirée pour voir les illuminations, je me suis acheté une autre carte, un marque-page et un sac.



Ce marque-page et cette dernière carte peuvent être trouvé sur cette boutique en ligne :


Cet article m'a été inspiré par la vidéo d'Ophélie (Chroniqueuse sourde) : #Mes marques pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire